Les lentilles Kodak maintenant distribuées par Riverside Opticalab

Kodak_ROLes lentilles Kodak seront dorénavant offertes aux professionnels de la vue canadiens par Riverside Opticalab, aux termes d’une entente conclue entre les deux protagonistes.

Dans le cadre de cette entente de distribution, le groupe Riverside Opticalab est autorisé à produire les traitements Clean’N’CleAR et les lentilles « free-form » de Kodak au Canada, notamment les lentilles numériques Kodak Unique, Precise PB et Precise Short PB.

« Le fait que Riverside Opticalab soit maintenant autorisé et qualifié pour produire les lentilles Kodak et les traitements anti-reflets, permettra aux professionnels de la vue de bénéficier des design multiples d’une marque de commerce reconnue par 94 pour cent des consommateurs », précise Brad Staley, président de Signet Armorlite.

« Cet accord cadre très bien avec la mission de notre entreprise, qui est de créer et d’offrir les meilleures solutions en matière d’optique aux professionnels de la vue au Canada », ajoutait Roland Laplante, président du groupe Riverside Opticalab.