Captez la lumière

Par Nicky Fambios

Captez_la_lumière

La Maison-des-Marins du musée Pointe-à-Callière, sur la place d’Youville au Vieux-Port de Montréal, constituait le cadre idéal pour le lancement du nouveau concept présenté par Sàfilo et Hugo Boss le 20 juin dernier.

Masculine, urbaine et séduisante… Des qualificatifs inévitablement évoqués par la marque Hugo Boss et tout à fait adaptés à la nouvelle campagne consacrée à la collection de lunettes BOSS.

« Master The Light » traduit parfaitement l’esprit de cette nouvelle ligne de montures. Le choix de personnalités sophistiquées pour illustrer la campagne publicitaire n’est pas anodin. Après tout, les lunettes BOSS s’adressent aux hommes qui savent apprécier la légèreté, l’innovation et le design.

Les invités, venus pour l’occasion des quatre coins du pays, ont pris part à une charmante soirée au cours de laquelle ils ont pu visionner la nouvelle vidéo, déguster de délicieux hors-d’œuvre et essayer de magnifiques montures.

Ceux qui n’ont pas eu la chance d’y assister peuvent toujours se reprendre en cliquant sur cette page de la version numérique ou se rendre sur le site masterthelight.hugoboss.com. Ils découvriront cette vidéo inspirante de même que la nouvelle collection de lunettes présentées dans un court film de facture unique.