L’effet Silmo

L’effet Silmo

Le Silmo vous fera certainement de l’effet en 2012 à en juger par la campagne de publicité qui bat son plein.

Pour marquer sa différence et se démarquer, attirer et séduire les opticiens « nouvelle génération », le Mondial de l’optique a imaginé une campagne de communication rafraîchissante et volontairement surprenante.

Trois annonces publicitaires soulignent avec humour « l’effet Silmo » sur les affaires, sur la découverte des collections futures, sur la connaissance (tendances, innovations, métiers…), et sur l’échange avec tous les professionnels présents dans un environnement convivial et festif.

À cela s’ajoute une campagne plus « institutionnelle » avec un visuel coloré qui insiste sur les particularités du SILMO :

– un salon complet et riche qui couvre tous les acteurs de la filière optique-lunetterie (montures optiques, lunettes solaires, verres, lentilles, instruments et équipements, basse vision, machines et composants) ;

– un salon performant et exhaustif avec près de 900 exposants sur 80.000 m² d’exposition, 1.400 marques et 35.000 visiteurs internationaux ;

– un salon qui valorise les innovations avec la remise des Silmo d’Or ;

– un salon qui améliore les connaissances et les compétences des opticiens grâce à Silmo Academy ;

– un salon parisien ouvert sur le monde entier.

Rendez-vous donc du 4 au 7 octobre 2012 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.