Page 19 - enVue-11-2021
P. 19
e en PRiMEUR r
Le Groupe Sàfilo annonce le lancement de
la technologie Imprint 3D de Smith
mith a créé la technologie Imprint 3D, dont le brevet est en instance, pour
répondre à la vaste gamme de formes et de caractéristiques du visage tout en
Séliminant l’approche de la taille unique pour les équipements sportifs. Fidèle
à l’héritage de la marque en matière de conception et d’innovation, le lancement
initial de la technologie Imprint 3D de Smith se traduit par une lunette de ski
imprimée en 3D, la première sur le marché, qui offre un confort accru tout au
long de la journée, élimine les fuites de lumière dues à un mauvais ajustement,
supprime les points de pression ou les points chauds et élargit le champ de vision.
Le nouveau modèle Smith I/O MAG Imprint 3D est le premier modèle
personnalisé construit en fonction des caractéristiques individuelles du visage
d’une personne. En utilisant l’application personnalisée de Smith, les utilisateurs
scannent leur visage pour capturer leurs détails et leurs contours uniques, ce qui
permet de générer automatiquement une monture personnalisée, de l’imprimer
en 3D (à l’aide de la plateforme industrielle Multi Jet Fusion de HP) et, enfin, de
l’assembler à la main pour former le modèle le plus vendu de lunettes de protection
Smith I/O MAG dans l’usine de production de Smith aux États-Unis.
Le modèle Smith I/O MAG Imprint 3D est doté des lentilles de marque
ChromaPop™ exclusives de Smith, réglées de manière unique pour offrir une
visibilité et une clarté ultimes, au-delà des capacités normales, en amplifiant les
couleurs naturelles et en améliorant la définition.
Transitions Optical Canada lance de nouvelles ressources
pour les patients et pour les professionnels de la vue dans les pages
PRO de Transitions Canada
ransitions Optical au Canada a annoncé le lancement d’un nouveau contenu maintenant disponible sur Transitions.com,
comprenant un outil d’essai virtuel (VTO) mis à jour, de même que de nouvelles pages PRO qui expliquent en détail les
Tcaractéristiques et les avantages des deux nouveaux produits Transitions XTRActive. Les professionnels de la vue peuvent trouver
sur les mêmes pages des ressources marketing gratuites pour soutenir leur travail au quotidien auprès de leurs patients.
Les patients et les professionnels de la vue peuvent trouver les ressources VTO nouvelles et mises à jour en ligne avec une nouvelle
interface permettant aux utilisateurs d’essayer le mélange complet de couleurs de verres Transitions GEN 8 et de miroirs de style, de
choisir parmi une sélection étendue de montures, d’avoir accès à des « info-bulles » pour guider les utilisateurs novices, de même
qu’une nouvelle fonctionnalité « Obtenir des conseils » fournissant une recommandation de monture et de verre à l’aide de la
reconnaissance de la forme du visage et des questions sur l’utilisateur. Grâce à l’option « Trouvez vos Transitions », le visiteur pourra
rechercher un professionnel de la vue près de chez lui.
Pour plus d’informations, visitez https://www.transitions.com/fr-canadapro/.
www.enVuemagazine.ca | NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2021 | voir plus loin 19