Page 19 - enVue-11-2021
P. 19

e   en PRiMEUR              r












         Le Groupe Sàfilo annonce le lancement de
         la technologie Imprint 3D de Smith

             mith a créé la technologie Imprint 3D, dont le brevet est en instance, pour
             répondre à la vaste gamme de formes et de caractéristiques du visage tout en
         Séliminant l’approche de la taille unique pour les équipements sportifs. Fidèle
         à l’héritage de la marque en matière de conception et d’innovation, le lancement
         initial de la technologie Imprint 3D de Smith se traduit par une lunette de ski
         imprimée en 3D, la première sur le marché, qui offre un confort accru tout au
         long de la journée, élimine les fuites de lumière dues à un mauvais ajustement,
         supprime les points de pression ou les points chauds et élargit le champ de vision.
         Le  nouveau modèle  Smith I/O  MAG Imprint 3D est  le premier  modèle
         personnalisé construit en  fonction  des caractéristiques individuelles du  visage
         d’une personne. En utilisant l’application personnalisée de Smith, les utilisateurs
         scannent leur visage pour capturer leurs détails et leurs contours uniques, ce qui
         permet de générer automatiquement une monture personnalisée, de l’imprimer
         en 3D (à l’aide de la plateforme industrielle Multi Jet Fusion de HP) et, enfin, de
         l’assembler à la main pour former le modèle le plus vendu de lunettes de protection
         Smith I/O MAG dans l’usine de production de Smith aux États-Unis.
         Le modèle Smith I/O MAG Imprint 3D est doté des lentilles de marque
         ChromaPop™ exclusives de Smith, réglées de manière unique pour offrir une
         visibilité et une clarté ultimes, au-delà des capacités normales, en amplifiant les
         couleurs naturelles et en améliorant la définition.













                  Transitions Optical Canada lance de nouvelles ressources
           pour les patients et pour les professionnels de la vue dans les pages
                                        PRO de Transitions Canada


           ransitions Optical au Canada a annoncé le lancement d’un nouveau contenu maintenant disponible sur Transitions.com,
           comprenant  un outil d’essai  virtuel (VTO) mis  à jour, de même que de  nouvelles pages  PRO qui  expliquent  en détail  les
        Tcaractéristiques et les avantages des deux nouveaux produits Transitions XTRActive. Les professionnels de la vue peuvent trouver
        sur les mêmes pages des ressources marketing gratuites pour soutenir leur travail au quotidien auprès de leurs patients.
        Les patients et les professionnels de la vue peuvent trouver les ressources VTO nouvelles et mises à jour en ligne avec une nouvelle
        interface permettant aux utilisateurs d’essayer le mélange complet de couleurs de verres Transitions GEN 8 et de miroirs de style, de
        choisir parmi une sélection étendue de montures, d’avoir accès à des « info-bulles » pour guider les utilisateurs novices, de même
        qu’une nouvelle fonctionnalité «  Obtenir des conseils  » fournissant une recommandation de monture et de verre à l’aide de la
        reconnaissance de la forme du visage et des questions sur l’utilisateur. Grâce à l’option « Trouvez vos Transitions », le visiteur pourra
        rechercher un professionnel de la vue près de chez lui.
        Pour plus d’informations, visitez https://www.transitions.com/fr-canadapro/.




                                                                                   www.enVuemagazine.ca  |  NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2021  |  voir plus loin  19
   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24