Page 23 - enVue-01-2023
P. 23
e en PRiMEUR r
Transitions Optical Canada
lance le programme Certification
en personne Transitions, 2023
ransitions lance le programme Certification en personne
Transitions pour permettre aux professionnels de la vue
Td’obtenir leur certification de spécialiste Transitions lorsqu’ils
assistent aux événements Transitions en personne. Le programme • Un certificat de spécialiste Transitions remis sur place;
sera lancé aux ÉtatsUnis avant d’être offert dans plusieurs villes
canadiennes. Les participants pourront apprendre d’experts et de • Une épinglette à porter à la clinique;
l’équipe de recherche et de développement de Transitions, interagir • Des messages à publier sur les médias sociaux de la clinique;
avec des spécialistes techniques et assister à des démonstrations Les participants qui assistent à l’événement accompagnés de
de produits Transitions. deux autres membres de leur clinique privée ou indépendante
Le programme Certification en personne Transitions débutera à l’événement deviendront également des distributeurs certifiés
à New York, le samedi 18 mars prochain, au Vision Expo East. Transitions et leur clinique s’affichera dans le localisateur en
Des dates seront annoncées pour le Canada après la tenue de ligne « Trouvez votre Transitions ». De plus, ils auront accès à des
l’événement à New York. ressources exclusives à partager avec leurs patients.
En plus de développer leur expertise en gestion de la lumière et Les professionnels de la vue qui souhaitent assister à l’événement
en verres Lumino-intelligents Transitions, les participants auront Certification en personne Transitions à New York peuvent en
également accès aux ressources suivantes conçues pour mieux les savoir plus et s’inscrire à Transitions.com/CertifiedLive.
préparer à interagir avec les patients : (Formation en anglais)
Sàfilo USA s’engage dans une tournée immersive de partenariat avec
les clients dans plusieurs villes d’Amérique du Nord
àfilo USA annonce le coup d’envoi d’une tournée immersive de partenariat avec les clients de Sàfilo 2023 dans plusieurs
villes - s’arrêtant dans les marchés clés d’Amérique du Nord - afin de se connecter et de s’engager avec les clients dans leurs
Scommunautés locales.
La tournée sera lancée les 22 et 23 février à New York, et se poursuivra jusqu’en mai avec des arrêts à Houston (1 et 2 mars), en
er
Californie du Nord et du Sud, en Géorgie et au Canada. Les partenaires stratégiques et les clients potentiels peuvent découvrir Sàfilo et
l’ensemble de son portefeuille de marques en Amérique du Nord dans des lieux uniques, avec une approche nouvelle et passionnante.
Tous les comptes Sàfilo sont les bienvenus, ainsi que tous les professionnels de la vue qui voudraient envisager de travailler avec Sàfilo
dans le futur. Chaque étape de la tournée proposera des formations éducatives ABO en direct pour des crédits de formation continue,
des conférenciers invités dynamiques, des activations de marque passionnantes et des promotions exclusives pour soutenir les clients.
Sàfilo USA présentera toutes ses collections de montures du printemps 2023, y compris ses principales marques propres comme
Carrera, Polaroid, Chesterfield, Elasta et Emozioni, ainsi que les collections sous licence Banana Republic, BOSS, Carolina Herrera
(introduite au printemps 2022), Eyewear by David Beckham, Fossil, HUGO, Jimmy Choo, Juicy Couture, kate spade new york, Liz
Claiborne, Marc Jacobs, Missoni, Moschino, rag&bone, Tommy Hilfiger et Under Armour.
www.enVuemagazine.ca | JANVIER - FÉVRIER 2023 | voir plus loin 21