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Réseaux sociaux  r








               2. L’intelligence artificielle
               Vers la fin de l’année 2022, l’intelligence artificielle
               a fait beaucoup parler dans l’actualité. Notamment        3. Le marketing inclusif
               à cause de l’ouverture au grand public de ChatGPT         Selon un rapport de Deloitte, la diversité et l’inclusion
               (par OpenAI), un prototype d’agent conversationnel        sont une attente de la part des consommateurs de
               qui permet de générer automatiquement des                 la jeune génération envers les entreprises qu’elles
               réponses à des questions en quelques secondes, en         soutiennent. Pour établir un lien efficace et durable
               utilisant des algorithmes de traitement du langage        avec vos clients, vous devez mettre en avant sur votre
               naturel. Bien qu’il ne soit pas parfait, il vaut le coût   site Web, vos réseaux sociaux ainsi que votre infolettre,
               d’être testé dans votre parcours client ou encore         diverses origines, genres ou orientations sexuelles.
               pour la création de nouveaux contenus.                    Que ce soit votre équipe ou vos engagements envers
                                                                         les minorités, mais aussi les engagements inclusifs de
                                                                         vos fournisseurs.



                                                        4. Le marketing RH
                 Ici ce n’est pas vraiment une tendance. Je souhaite plutôt vous rappeler d’utiliser les principes du marketing pour contribuer au
                 rayonnement de votre marque employeur. Surtout dans un contexte où la pénurie de main-d’œuvre est appelée à se poursuivre.
                 C’est la meilleure façon, selon moi, d’attirer de nouvelles candidatures. Pensez, entre autres, à créer du contenu qui souligne les
                 valeurs, la mission et la vision de votre entreprise.
                 Enfin, avant d’utiliser de nouvelles technologies et de vous lancer dans une nouvelle tendance, je vous recommande d’y penser
                 deux fois afin de mettre vos efforts aux bons endroits. Je suis ce ceux qui croient à l’importance de miser sur la création de
                 contenus   bien adaptés aux besoins réels de vos clients. Par où commencer ? Les interroger, tout simplement !    0






































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