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Le groupe Aspex Eyewear s’associe à Vistar Media pour lancer
sa première campagne d’affichage numérique en
Amérique du Nord
e groupe Aspex Eyewear s’est tourné vers Vistar Media, les principaux détaillants, dans toutes les grandes villes du
un fournisseur mondial de technologie programmatique Canada et des États-Unis. En s’appuyant sur les solutions
Lde pointe pour l’affichage numérique externe (Digital programmatiques de Vistar, Aspex placera ses achats
Out-Of-Home), pour renforcer sa présence en Amérique médias de manière cohérente dans toute l’Amérique du
du Nord grâce à une campagne de marketing à multiples Nord, en anglais et en français.
points de contact. Cette nouvelle initiative vise à accroître la La campagne comprendra un mélange de contenu statique
notoriété de la technologie TurboFlex d’Aspex. et vidéo, notamment des panneaux d’affichage, des
Aspex Eyewear est un leader du secteur de la fabrication panneaux urbains, dans des collèges et universités, des
et de la distribution de lunettes de qualité. Sa technologie bars, des cinémas, des immeubles de bureaux, des centres
TurboFlex, brevetée dans le monde entier, allie mode et commerciaux, des stations de taxi et de covoiturage, etc. Des
innovation, avec la première charnière à 360° au monde. messages engageants et à fort impact toucheront le public
cible à plusieurs points de contact tout au long de leur
En s’appuyant sur les capacités de ciblage de proximité de routine quotidienne, les incitant à se rendre chez les
Vistar Media, Aspex Eyewear lancera des publicités chez détaillants proches où le produit est vendu.
Essilor annonce une innovation importante
dans le domaine des verres progressifs :
Varilux XR Series
our la première fois, les scientifiques d’EssilorLuxottica ont exploité la puissance
de l’intelligence artificielle et l’ont associée à leur compréhension des modes de vie
Pdes consommateurs pour créer la série Varilux XR.
Le groupe a rassemblé plus d’un million de points de données pour développer
un système de modélisation comportementale innovant qui prédit comment les
personnes presbytes regarderont les objets qui les entourent.
“La puissance de l’intelligence artificielle réside dans la quantité, la qualité et la variété
des données et dans la façon dont elles sont analysées. Les perspectives que nous avons
établies à partir des données collectées à partir des commandes des clients, des tests
de port en situation réelle, des mesures en magasin et des modèles physiologiques
sont exclusives à EssilorLuxottica. Grâce à la technologie de jumelage numérique,
nous pouvons maintenant établir un profil de comportement visuel pour chaque
prescription et fournir le premier verre qui respecte le comportement naturel de l’œil”,
a commenté Norbert Gorny, co-chef des opérations chez EssilorLuxottica.
Les porteurs de la série Varilux XR bénéficient d’une netteté instantanée, même en
mouvement, avec un volume de vision jusqu’à 49 pour cent supérieur à celui de la
série Varilux X. Lors de tests indépendants, 87 pour cent des consommateurs, portant
pour la plupart des verres progressifs haut de gamme, ont préféré la série Varilux XR
à leurs anciens verres, après les avoir essayés, sans modification de leur prescription.
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