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               Le groupe Aspex Eyewear s’associe à Vistar Media pour lancer

                          sa première campagne d’affichage numérique en
                                                Amérique du Nord

                  e groupe Aspex Eyewear s’est tourné vers Vistar Media,  les principaux détaillants, dans toutes les grandes villes du
                  un fournisseur mondial de technologie programmatique  Canada et des États-Unis. En s’appuyant sur les  solutions
               Lde  pointe  pour  l’affichage  numérique  externe  (Digital  programmatiques de Vistar, Aspex placera ses achats
               Out-Of-Home), pour renforcer sa présence en Amérique  médias de manière cohérente dans toute l’Amérique du
               du Nord grâce à une campagne de marketing à multiples  Nord, en anglais et en français.
               points de contact. Cette nouvelle initiative vise à accroître la   La campagne comprendra un mélange de contenu statique
               notoriété de la technologie TurboFlex d’Aspex.    et  vidéo,  notamment  des  panneaux  d’affichage, des
               Aspex Eyewear est un leader du secteur de la fabrication   panneaux urbains, dans des collèges et universités, des
               et de la distribution de lunettes de qualité. Sa technologie    bars, des cinémas, des immeubles de bureaux, des centres
               TurboFlex, brevetée dans le monde entier, allie mode et    commerciaux, des stations de taxi et de covoiturage, etc. Des
               innovation, avec la première charnière à 360° au monde.   messages engageants et à fort impact toucheront le public
                                                                 cible à plusieurs points de contact tout au long de leur
               En s’appuyant sur les capacités de ciblage de proximité de  routine quotidienne, les incitant à se rendre chez les
               Vistar Media, Aspex Eyewear lancera des publicités chez  détaillants proches où le produit est vendu.







                                               Essilor annonce une innovation importante
                                               dans le domaine des verres progressifs :
                                               Varilux XR Series
                                                  our la première fois, les scientifiques d’EssilorLuxottica ont exploité la puissance
                                                  de l’intelligence artificielle et l’ont associée à leur compréhension des modes de vie
                                              Pdes consommateurs pour créer la série Varilux XR.
                                               Le groupe a rassemblé plus d’un million de points de données pour développer
                                               un système de modélisation comportementale innovant qui prédit comment les
                                               personnes presbytes regarderont les objets qui les entourent.
                                               “La puissance de l’intelligence artificielle réside dans la quantité, la qualité et la variété
                                               des données et dans la façon dont elles sont analysées. Les perspectives que nous avons
                                               établies à partir des données collectées à partir des commandes des clients, des tests
                                               de port en situation réelle, des mesures en magasin et des modèles physiologiques
                                               sont exclusives à EssilorLuxottica. Grâce à la technologie de jumelage numérique,
                                               nous  pouvons  maintenant établir  un profil de  comportement  visuel  pour  chaque
                                               prescription et fournir le premier verre qui respecte le comportement naturel de l’œil”,
                                               a commenté Norbert Gorny, co-chef des opérations chez EssilorLuxottica.
                                               Les porteurs de la série Varilux XR bénéficient d’une netteté instantanée, même en
                                               mouvement, avec un volume de vision jusqu’à 49 pour cent supérieur à celui de la
                                               série Varilux X. Lors de tests indépendants, 87 pour cent des consommateurs, portant
                                               pour la plupart des verres progressifs haut de gamme, ont préféré la série Varilux XR
                                               à leurs anciens verres, après les avoir essayés, sans modification de leur prescription.



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