Page 20 - enVue-WEB-03-2021
P. 20
e en PRiMEUR r
Le processus de digitalisation de Silhouette fait appel à
un nouvel outil : l’essai virtuel
fin d’aider ses clients à choisir leurs lunettes, Silhouette propose désormais
un outil d’essai virtuel qui permet de découvrir en ligne sa vaste gamme de
Aproduits. L’innovation et l’esprit de pionnier ont toujours fait partie de la
culture de Silhouette et l’outil d’essai virtuel continue dans la même veine,
mettant l’entreprise sur la voie d’un avenir numérique.
Les clients peuvent désormais découvrir une gamme sélectionnée de lunettes de
vue et de lunettes de soleil à tout moment, sans même sortir de chez eux.
L’outil d’essayage virtuel de Silhouette transforme les écrans des clients en miroirs
et les aide à choisir la paire de lunettes Silhouette parfaite dans le confort de leur
maison.
Silhouette est distribuée au Canada par COS.
Essayez l’outil d’essai virtuel ici : https://www.silhouette.com/ca/fr/virtual-try-on
Lensbox Canada acquiert Oxford & Kin et s’associe à Baus Eyewear
pour développer la télésanté
ensbox Canada, une société de technologie “La croissance du commerce électronique, la
ophtalmologique fournissant des solutions consolidation lourde et l’expansion des marques
Lomnicanales de soins de santé oculaire, reliant les étrangères sur un marché canadien des soins oculaires
praticiens des soins oculaires aux patients, a annoncé déjà compétitif créent un marché plus difficile pour les
l’acquisition d’Oxford & Kin et un nouveau partenariat médecins optométristes indépendants. Nous faisons
avec Baus Eyewear, afin d’étendre la livraison le jour l’acquisition d’entreprises aux vues similaires, comme
même et l’innovation des produits. Oxford & Kin, afin d’offrir aux praticiens des solutions
Oxford & Kin, une marque de lunettes stylée créée par locales, de haute qualité et rentables”, déclare Sanaz
des médecins et consacrée à la responsabilité sociale a Bissonnette, fondatrice et directrice générale de
été lancée en 2016 par le docteur en optométrie, Harbir Lensbox. “Nous nous associons également en ce moment
Sian. avec Baus, pour élargir notre catalogue de montures et
accélérer les développements technologiques.”
“Je suis vraiment enthousiaste à l’idée que cette marque
poursuive sa croissance sous l’égide de Lensbox. Ayant Baus Eyewear est une entreprise familiale canadienne
fait du bénévolat dans de nombreuses cliniques de la de lunetterie, populaire auprès des professionnels de la
vue, tant au niveau mondial que local, j’ai constaté qu’il vue. Créée en 2003, Baus Eyewear propose six lignes
y avait un réel besoin de fournir des produits et des diverses, dont des styles élégants, vintage et en titane,
services de qualité aux personnes qui n’avaient pas pour répondre aux besoins des patients les plus
accès aux soins qu’elles méritaient”, déclare le Dr Harbir exigeants.
Sian, fondateur d’Oxford & Kin Eyewear. “Notre principe est simple : Offrir des lunettes de qualité
L’acquisition lance la phase initiale du développement supérieure à un prix compétitif. Nous sommes très
d’un modèle commercial verticalement intégré pour heureux de ce partenariat avec l’équipe de Lensbox”,
Lensbox. déclare James Huang, fondateur de Baus Eyewear.
20 www.enVuemagazine.ca | MARS - AVRIL 2021 | voir plus loin