Page 20 - enVue-WEB-03-2021
P. 20

e   en PRiMEUR              r











                    Le processus de digitalisation de Silhouette fait appel à
                                       un nouvel outil : l’essai virtuel

                                                fin d’aider ses clients à choisir leurs lunettes, Silhouette propose désormais
                                                un outil d’essai virtuel qui permet de découvrir en ligne sa vaste gamme de
                                             Aproduits. L’innovation et l’esprit de pionnier ont toujours fait partie de la
                                             culture de Silhouette et l’outil d’essai virtuel continue dans la même veine,
                                             mettant l’entreprise sur la voie d’un avenir numérique.
                                             Les clients peuvent désormais découvrir une gamme sélectionnée de lunettes de
                                             vue et de lunettes de soleil à tout moment, sans même sortir de chez eux.
                                             L’outil d’essayage virtuel de Silhouette transforme les écrans des clients en miroirs
                                             et les aide à choisir la paire de lunettes Silhouette parfaite dans le confort de leur
                                             maison.
                                             Silhouette est distribuée au Canada par COS.
                                             Essayez l’outil d’essai virtuel ici : https://www.silhouette.com/ca/fr/virtual-try-on















            Lensbox Canada acquiert Oxford & Kin et s’associe à Baus Eyewear
                                          pour développer la télésanté

                      ensbox Canada, une société de technologie   “La croissance du commerce électronique, la
                      ophtalmologique fournissant des solutions   consolidation lourde et l’expansion des marques
                  Lomnicanales de soins de santé oculaire, reliant les  étrangères sur un marché canadien des soins oculaires
                   praticiens des soins oculaires aux patients, a annoncé  déjà compétitif créent un marché plus difficile pour les
                   l’acquisition d’Oxford & Kin et un nouveau partenariat  médecins optométristes indépendants. Nous faisons
                   avec Baus Eyewear, afin d’étendre la livraison le jour  l’acquisition d’entreprises aux vues similaires, comme
                   même et l’innovation des produits.            Oxford & Kin, afin d’offrir aux praticiens des solutions
                   Oxford & Kin, une marque de lunettes stylée créée par   locales, de haute qualité et rentables”, déclare Sanaz
                   des médecins et consacrée à la responsabilité sociale a   Bissonnette, fondatrice et directrice générale de
                   été lancée en 2016 par le docteur en optométrie, Harbir   Lensbox. “Nous nous associons également en ce moment
                   Sian.                                         avec Baus, pour élargir notre catalogue de montures et
                                                                 accélérer les développements technologiques.”
                   “Je suis vraiment enthousiaste à l’idée que cette marque
                   poursuive sa croissance sous l’égide de Lensbox. Ayant   Baus Eyewear est une entreprise familiale canadienne
                   fait du bénévolat dans de nombreuses cliniques de la   de lunetterie, populaire auprès des professionnels de la
                   vue, tant au niveau mondial que local, j’ai constaté qu’il   vue. Créée en 2003, Baus Eyewear propose six lignes
                   y avait un réel besoin de fournir des produits et des    diverses, dont des styles élégants, vintage et en titane,
                   services de qualité aux personnes qui n’avaient pas    pour répondre aux besoins des patients les plus
                   accès aux soins qu’elles méritaient”, déclare le Dr Harbir   exigeants.
                   Sian, fondateur d’Oxford & Kin Eyewear.       “Notre principe est simple : Offrir des lunettes de qualité
                   L’acquisition lance la phase initiale du développement   supérieure à un prix compétitif. Nous sommes très
                   d’un modèle commercial verticalement intégré pour   heureux  de  ce  partenariat  avec  l’équipe  de  Lensbox”,
                   Lensbox.                                      déclare James Huang, fondateur de Baus Eyewear.


      20 www.enVuemagazine.ca  |  MARS - AVRIL 2021  |  voir plus loin
   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25