Page 22 - enVue-WEB-03-2021
P. 22
e en PRiMEUR r
[ mod. Safari 65 ]
[ mod. Champion 65 ]
[mod. Changer 65 ]
e
Carrera célèbre son 65 anniversaire en relançant ses chefs-d’œuvre
les plus emblématiques
L es modèles Carrera Icons représentent l’authentique esprit audacieux de la marque, grâce à la
forme en goutte d’eau caractéristique de Carrera et au logo en C unique gravé sur le devant.
Nées dans les années 80, Champion, Hot, Cool, Changer et Safari sont les lunettes de soleil
les plus vendues de la collection légendaire de Carrera, remasterisées avec des codes de design
nouveaux et originaux, des caractéristiques techniques actualisées et un savoir-faire exquis pour
définir les tendances de la saison.
La collection de lunettes de soleil Carrera Icons sont l’expression la plus aboutie de l’attitude
Carrera : audacieuses, non conventionnelles et capables de se démarquer de la foule par leurs
détails distinctifs et leurs combinaisons de couleurs uniques, ces nouvelles lunettes de soleil sont
prêtes à devenir les objets de désir ultimes.
Les lunettes de soleil en forme de goutte ou carrées, en Optyl ou en métal, sont personnalisées
par l’emblème C sur le devant, comme le symbole inimitable de la marque, et elles sont soulignées
par des lignes graphiques nettes sur la barre supérieure ainsi que sur les branches, rappelant le
drapeau de Carrera.
Carrera est distribuée au Canada par Sàfilo.
Rapport spécial sur les progrès des traitements de la myopie chez
l’enfant publié à l’intention des professionnels de la santé
n nouveau rapport spécial contribue à sensibiliser les prestataires
de soins de santé non ophtalmiques à la gravité et à la prévalence
Ucroissantes de la myopie chez les enfants. Advancing the Treatment
of Myopia in Children est publié par Global Business Media dans le
cadre de sa série Hospital Reports, avec le soutien de CooperVision.
“S’attaquer au problème de la progression de la myopie nécessite une
collaboration dans tout le spectre des soins de santé, avec des médecins,
des infirmières et d’autres prestataires de soins travaillant aux côtés
des optométristes et des ophtalmologistes”, a déclaré Gary Orsborn,
OD, vice-président des affaires professionnelles, médicales et cliniques
mondiales de CooperVision. “ En tant que leader mondial de la
recherche et de l’éducation sur le sujet, nous avons le privilège de réunir
plusieurs experts pour formuler succinctement la question, mettre en
lumière la science et examiner les options d’intervention. Nous espérons
que ce rapport spécial constituera un pas de plus vers l’établissement
de la prise en charge de la myopie comme norme de soins par les
professionnels des soins oculaires pour les millions d’enfants qui sont
concernés.”
Le rapport, en langue anglaise, peut être consulté ici :
https://tinyurl.com/92xpjvxw
22 www.enVuemagazine.ca | MARS - AVRIL 2021 | voir plus loin