Page 25 - enVue-01-2021
P. 25
e en PRiMEUR r
Serengeti lance de nouvelles
collections audacieuses pour le
printemps / été 2021
a collection Creator : Conçue comme une ligne artistique, expressive
et inspirante. Cette collection ne se limite pas à des créations uniques
Let remarquables, elle est aussi une affaire de savoir-faire et de passion
pour le produit lui-même. Chaque détail est méticuleusement pris en
compte et chaque matériau est soigneusement mis en valeur pour créer
des modèles aussi étonnants qu’originaux.
La collection Driving : La conduite est au cœur de Serengeti depuis plus
de 140 ans. Cette collection fait écho à l’essence même de la marque et
restyle des modèles de conduite iconiques, associés au meilleur verre
solaire jamais développé pour la conduite. Cela a inspiré la création de
cette collection de conduite rétro vintage.
La collection Essentials : Cette collection vise à créer des classiques et
des styles intemporels en utilisant le nec plus ultra des matériaux et des
verres de qualité supérieure pour offrir un nouveau standard classique
du marché. Avec cette gamme, Serengeti permet à ses consommateurs
d’exprimer leur nature au mieux de leurs capacités sans aucun compromis
sur la qualité des produits.
Cliquez ici pour voir les collections.
Serengeti est distribuée au Canada par Optique Centennial.
COS: 70 ans de soutien et d’innovation
année 1951 a marqué les 70 ans et trois générations plus tard,
canadiens de bien des manières. l’entreprise familiale montréalaise
L’Pendant que l’équipe du Canada continue de développer des liens
remportait le championnat du forts et durables avec sa clientèle.
monde de Hockey sur glace et que L’année 2021 marque le soixante-
la célèbre bière Labatt Bleue était dixième anniversaire d’un projet
lancée sur le marché, à Montréal familial qui continue chaque jour de
Fred et Judith Hochstadter était sur transformer l’industrie canadienne
le point de révolutionner l’industrie de l’optique, en transmettant avec
de l’optique au Canada. passion des services de haute qualité.
COS a démarré dans un petit bureau La relation-client et la qualité du
en domicile privé dont les activités service à la clientèle restent au cœur
ne se déployaient qu’au Québec et en des missions de l’entreprise. Pour
Ontario. Au fil des ans, la famille assurer toujours plus de satisfaction
COS a grandi de son bureau initial auprès de ses collaborateurs, COS
au centre-ville de Montréal jusqu’à sa développe ses services numériques.
localisation actuelle dans l’ouest de Son site internet a évolué pour
la ville. L’équipe aspire à un service soutenir les professionnels de la
client de la plus haute qualité sur vue dans leurs processus de vente,
l’ensemble du territoire canadien. bonifier leur expérience-client et
leur fournir l’accompagnement
nécessaire au développement de leur
propre entreprise.
www.enVuemagazine.ca | JANVIER - FÉVRIER 2021 | voir plus loin 25