Page 24 - enVue-01-2021
P. 24

e   en PRiMEUR              r










         Transitions Optical prolonge le
          concours à succès du Certificat
                  d’authenticité au Canada


           ransitions Optical a annoncé la prolongation de son
           concours pilote réussi visant à sensibiliser les patients
        Tà l’importance de s’assurer  de recevoir  d’authentiques
        verres Transitions lors de l’achat de verres photochromiques
        Transitions. Le concours récompense les professionnels de la
        vue et les patients pour avoir enregistré leurs verres à l’aide du
        Certificat d’authenticité (COA) des verres Transitions après
        les avoir reçus. Le concours se déroulera du 1er février à la
        fin décembre 2021.
        Le concours de cette année comprendra des ressources
        supplémentaires que les professionnels de la vue pourront
        exploiter dans leur pratique, notamment un guide du
        concours, une affiche, une carte de comptoir de même que
        des ressources pour les réseaux sociaux. Ces ressources
        comprendront un code QR qui conduira le consommateur
        directement à la page d’enregistrement du  Certificat, lui    professionnel de la vue. Une fois inscrits, les patients peuvent recevoir
        donnant ainsi un accès plus rapide à cette page. Pour s’inscrire,   un prix mensuel, comprenant des écouteurs Bose, des Airpods, des
        le patient aura besoin que le numéro d’identification de   montures Bose, un haut-parleur sans fil Sonos one ou un haut-parleur
        l’emplacement du bureau du professionnel soit inscrit au   JBL Flip 5. Les professionnels de la vue sont éligibles pour gagner des
        dos du Certificat que les professionnels remettent aux    coffrets cadeaux de la marque Transitions.
        patients lors de la livraison de leurs verres. Le patient doit    Les professionnels de la vue intéressés à recevoir la trousse Marketing
        enregistrer ses verres sur la page du Certificat d’authenticité   du Certificat d’authenticité doivent communiquer avec le service à la
        de  Transitions,  incluant  l’identifiant  de  localisation  de  son    clientèle à cscanada@transitions.com.







         CooperVision et Essilor s’associent pour accélérer l’accès à la
         technologie de vision SightGlass et élargir la catégorie de la gestion

         de la myopie
                                             eux des plus grands leaders mondiaux des soins de la vue ont annoncé un partenariat
                                             visant à élargir la catégorie en plein essor du traitement de la myopie et à élargir l’accès
                                         Daux technologies et produits émergents. CooperCompanies et EssilorLuxottica ont
                                         conclu un accord de coentreprise pour accélérer la commercialisation des verres de lunettes
                                         innovants de SightGlass Vision, qui sont conçus pour réduire la progression de la myopie
                                         chez les enfants.
                                         Depuis plus de dix ans, CooperVision est à l’avant-garde de la création de la catégorie
                                         mondiale de gestion de la myopie pour aider des millions d’enfants et leurs soignants. Des
                                         options de lunettes fondées sur des données probantes contribueront à accélérer la croissance
                                         de la catégorie, en particulier chez les jeunes patients.
                                         Ce projet commun tirera parti de l’expertise scientifique et de développement de produits
                                         partagés par les entreprises, renforçant ainsi les possibilités d’innovation et les capacités de
                                         mise sur le marché. Elle s’appuie sur la recherche, le développement et les progrès cliniques
                                         de SightGlass Vision depuis sa fondation en 2016, qui se concentre uniquement sur la
                                         fourniture de traitements à base scientifique pour lutter contre l’épidémie de la myopie.



      24 www.enVuemagazine.ca  |  JANVIER - FÉVRIER 2021  |  voir plus loin
   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28