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Transitions Optical prolonge le
concours à succès du Certificat
d’authenticité au Canada
ransitions Optical a annoncé la prolongation de son
concours pilote réussi visant à sensibiliser les patients
Tà l’importance de s’assurer de recevoir d’authentiques
verres Transitions lors de l’achat de verres photochromiques
Transitions. Le concours récompense les professionnels de la
vue et les patients pour avoir enregistré leurs verres à l’aide du
Certificat d’authenticité (COA) des verres Transitions après
les avoir reçus. Le concours se déroulera du 1er février à la
fin décembre 2021.
Le concours de cette année comprendra des ressources
supplémentaires que les professionnels de la vue pourront
exploiter dans leur pratique, notamment un guide du
concours, une affiche, une carte de comptoir de même que
des ressources pour les réseaux sociaux. Ces ressources
comprendront un code QR qui conduira le consommateur
directement à la page d’enregistrement du Certificat, lui professionnel de la vue. Une fois inscrits, les patients peuvent recevoir
donnant ainsi un accès plus rapide à cette page. Pour s’inscrire, un prix mensuel, comprenant des écouteurs Bose, des Airpods, des
le patient aura besoin que le numéro d’identification de montures Bose, un haut-parleur sans fil Sonos one ou un haut-parleur
l’emplacement du bureau du professionnel soit inscrit au JBL Flip 5. Les professionnels de la vue sont éligibles pour gagner des
dos du Certificat que les professionnels remettent aux coffrets cadeaux de la marque Transitions.
patients lors de la livraison de leurs verres. Le patient doit Les professionnels de la vue intéressés à recevoir la trousse Marketing
enregistrer ses verres sur la page du Certificat d’authenticité du Certificat d’authenticité doivent communiquer avec le service à la
de Transitions, incluant l’identifiant de localisation de son clientèle à cscanada@transitions.com.
CooperVision et Essilor s’associent pour accélérer l’accès à la
technologie de vision SightGlass et élargir la catégorie de la gestion
de la myopie
eux des plus grands leaders mondiaux des soins de la vue ont annoncé un partenariat
visant à élargir la catégorie en plein essor du traitement de la myopie et à élargir l’accès
Daux technologies et produits émergents. CooperCompanies et EssilorLuxottica ont
conclu un accord de coentreprise pour accélérer la commercialisation des verres de lunettes
innovants de SightGlass Vision, qui sont conçus pour réduire la progression de la myopie
chez les enfants.
Depuis plus de dix ans, CooperVision est à l’avant-garde de la création de la catégorie
mondiale de gestion de la myopie pour aider des millions d’enfants et leurs soignants. Des
options de lunettes fondées sur des données probantes contribueront à accélérer la croissance
de la catégorie, en particulier chez les jeunes patients.
Ce projet commun tirera parti de l’expertise scientifique et de développement de produits
partagés par les entreprises, renforçant ainsi les possibilités d’innovation et les capacités de
mise sur le marché. Elle s’appuie sur la recherche, le développement et les progrès cliniques
de SightGlass Vision depuis sa fondation en 2016, qui se concentre uniquement sur la
fourniture de traitements à base scientifique pour lutter contre l’épidémie de la myopie.
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