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Coup d’oeil sur r
pas simple non plus d’offrir qu’un service du parcours client pour maintenir un impeccable en clinique, il faut se mettre à
puisse être chaleureux et sécuritaire pour niveau de satisfaction. Peut-être faudra-t-il la place du client. Effectuer le parcours en
tous lorsque le professionnel doit porter des permettre au client de présélectionner les boutique, former les équipes et se permettre
gants, un masque et présenter ses produits montures en lignes, rendre l’expérience un rodage avec masque visière, gants et
sur sa tablette. En effet, les clients n’auront intéressante en installant des miroirs virtuels présence de sécurité (Plexiglas), des outils
plus la possibilité de manipuler des montures et en offrant une assistance en direct par le inhabituels avant la Covid-19 » a mentionné
lors de la démonstration ou en boutique. Il clavardage. Les montures présélectionnées Patrick Sauvageau.
faudra envisager une approche différente et en ligne par le client se retrouveraient en Pour la plupart des professionnels, ses
tout aussi agréable. clinique et un professionnel pourrait discussions ont permis de décloisonner
l’assister lors de son rendez-vous. Ce type de
À ce sujet, Patrick Sauvageau, optométriste service demande une logistique. Cependant, des questionnements professionnels et de
invité à la cinquième conférence Momentum, nous voyons peu à peu se mettre en place permettre de partager la réalité entre les
a livré une prestation excessivement dans le secteur des services de la vision, un différents acteurs de l’industrie de la vision.
pertinente en abordant la relance par la tutoriel qui explique ce qu’est un aminci ou La réaction des fournisseurs a permis de
technologie et l’innovation. Selon lui, il y un verre photochromique. Ainsi, le patient prendre le pouls des collègues qui se sont
aura un défi logistique pour satisfaire l’Ordre peut établir ce qu’il veut à distance et passer prêtés au jeu de l’interview et de voir des
des optométristes du Québec comme celle moins de temps au bureau de l’optométriste initiatives appréciées de tous, comme Maui
de s’assurer que les conditions sanitaires ou de l’opticien. Également, il serait Jim qui a organisé des soirées 5 à 7, Johnson
sont respectées. Cela signifie voir moins de envisageable sur un site Web, tout en et Johnson qui a ouvert à tous une conférence
clients chaque jour, être bref avec eux, préservant la confidentialité, d’inclure un ou encore la marque Jeffrey, qui a offert aux
efficient et viser la rentabilité. Par exemple, questionnaire sur l’état de santé du patient et cliniques un kit de masque et désinfectant.
diminuer les conversations avec les une possibilité de prise de rendez-vous avec Une initiative généreuse et spontanée,
bénéficiaires de services et augmenter les des plages horaires prédéterminées. Tous ces comme le dit si bien Martin Lespérance qui
canaux de communications avec eux. « La éléments pourraient s’octroyer une durée de a exprimé son « Why » c’est-à-dire la raison
téléoptométrie pourrait être envisagée consultation en personne plus brève. D’autre d’être de son métier : inspirer les gens à passer
comme solution ainsi que la conceptualisation part, pour s’assurer d’un déroulement à l’action. Mission accomplie ! 0
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