Page 3 - EnVue - Novembre-Décembre 2020
P. 3

NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2020






                                                                                     5    ÉDITO




                                   Personnes âgées : quand vision rime avec autonomie  6   DOSSIER



                                                     Des lunettes qui ont de la gueule !  12  ENVOGUE



                                            5 erreurs de marketing par courriel à éviter   14  RÉSEAUX SOCIAUX



                                        6 astuces pratiques pour un appel vidéo parfait    16  MANAGEMENT



                                                                                     18   EN PRIMEUR





                                                 PROCHAIN NUMÉRO /  JANVIER - FÉVRIER 2021



                                           Modèles et verres pour sportifs
               Le segment des lunettes de sport, malgré une offre en constante évolution, reste sous-exploité par
               les opticiens. Compte tenu du nombre de sportifs au Québec, il est cependant doté d’un potentiel
               important et s’avère porteur pour les cliniques qui ont choisi de s’y intéresser. Pour mieux cerner
                   ses atouts et les conditions qui permettent de le développer avec succès, découvrez ce que le
                                       marché peut offrir tant chez les verriers que chez les fabricants.


                                                                                                                  3
                                                                                   www.enVuemagazine.ca  |  NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2020  |  voir plus loin
   1   2   3   4   5   6   7   8