Page 3 - EnVue - Novembre-Décembre 2020
P. 3
NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2020
5 ÉDITO
Personnes âgées : quand vision rime avec autonomie 6 DOSSIER
Des lunettes qui ont de la gueule ! 12 ENVOGUE
5 erreurs de marketing par courriel à éviter 14 RÉSEAUX SOCIAUX
6 astuces pratiques pour un appel vidéo parfait 16 MANAGEMENT
18 EN PRIMEUR
PROCHAIN NUMÉRO / JANVIER - FÉVRIER 2021
Modèles et verres pour sportifs
Le segment des lunettes de sport, malgré une offre en constante évolution, reste sous-exploité par
les opticiens. Compte tenu du nombre de sportifs au Québec, il est cependant doté d’un potentiel
important et s’avère porteur pour les cliniques qui ont choisi de s’y intéresser. Pour mieux cerner
ses atouts et les conditions qui permettent de le développer avec succès, découvrez ce que le
marché peut offrir tant chez les verriers que chez les fabricants.
3
www.enVuemagazine.ca | NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2020 | voir plus loin