Page 6 - enVue-03-2023.indd
P. 6
www.envuemagazine.ca
ÉDiTO 450 629-6005 ou 1 888 462-2112
4660, Montée Saint-Hubert,
Saint-Hubert (QC) J3Y 1V1
envue@bretoncom.com
www.bretoncommunications.com
Lorraine Boutin Une division de
Rédactrice en chef
PRÉSIDENTE/ÉDITRICE
Martine Breton
martine@bretoncom.com
RÉDACTRICE EN CHEF
Lorraine Boutin
loboutin@hotmail.com
Mettre des verres fumés pour montrer qui on est !
COLLABORATRICE
Kim Auclair
araphraser la chanson Pull marine de Gainsbourg pour parler de lunettes
COORDINATEUR PUBLICITAIRE/
de soleil n’a rien de banal de la même manière que l’offre des lunetiers de
RECHERCHISTE/RÉVISEUR
ce monde. Cette année, les formes et la mode refont leur petit tour de piste Omar Chraïbi
à grand renfort de propositions pour plaire à tous les goûts. Les lunettes editorial@bretoncom.com
en formes de masques seront très présentes pour se préserver des rayons
CONCEPTION GRAPHIQUE
solaires et les formes pilotes revisitées tout comme celles en œil de chat ne
Marco Gagnon
Pseront pas en retrait.
La mode vient, passe et revient à nouveau avec des formes qui se réinventent, des ASSISTANT AU TIRAGE
Marc Vaskelis
matériaux qui se combinent entre eux, des motifs comme l’écaille de tortue et des couleurs marcv@miromedia.ca
dégradées pour les faces et les verres. Voilà, en quelques mots, ce que notre dossier vous
ABONNEMENT
propose dans ce numéro tout en vous racontant la démarche des créateurs. envue@bretoncom.com
Et puis, les créateurs ont aussi pensé aux petits qui devront porter des lunettes. Dans PUBLICITÉ
notre section EnVogue, moult modèles vous sont proposés, pour les mini personnes de Martine Breton
trois à cinq ans et pour celles qui ont tout récemment franchi la petite enfance pour aller martine@bretoncom.com
1 888 462-2112
jouer plus loin dans la cour d’école. De beaux choix, une grande variété de coloris et de Tél.: 450 629-6005
belles formes pour les jolies frimousses tout en assurant robustesse, confort et solidité. Téléc.: 450 629-6044
Tant de modèles à offrir à nos différentes clientèles et comment les rejoindre tout en IMPRESSION
les connaissant mieux ? La stratégie de marketing omnicanal prend tout son sens et son Miromedia
utilité. En effet, le client aime acheter quand il le veut, de l’endroit où il décide de le faire, Publié six fois par année
telle est la caractéristique principale du consommateur aujourd’hui. Pour réaliser l’acte Dépôt légal
d’achat, il se renseignera sur les canaux numériques. Ainsi, les passerelles entre les canaux Bibliothèque et Archives Canada
de vente se multiplient, le point de vente intègre de nouveaux services et se digitalise, pour Bibliothèque et Archives
nationales du Québec
une expérience d’achat toujours plus aboutie et personnalisée. Kim Auclair nous explique ISSN 1925-8828 (Imprimé)
dans sa chronique les fondements du marketing omnicanal. ISSN 1925-8836 (En ligne)
Envois de publications canadiennes
Le printemps peut apparaître tardif avec son épisode de verglas accompagné de pannes No de convention 40021196
d’électricité. Cependant, le soleil brillera toujours avec intensité au fil des saisons du Frais postaux payés au Québec
printemps et de l’été tout en ramenant son lot de consommateurs friands de nouveautés en La reproduction totale ou partielle
ce qui concerne les lunettes. Soyez prêts à les accueillir. Bonne lecture ! 0 des textes de cette publication est
formellement interdite sans une
autorisation écrite de l’éditeur.
4 www.enVuemagazine.ca | MARS - AVRIL 2023 | voir plus loin Imprimé au Canada