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y Dossier
[ mod. FA-087 ]
Au-delà du réel
C’est dans ce même absolu
excentrique qu’évolue Factory900 [ YoshinoriAOYAMA ]
qui doit son nom au numéro
attribué à l’entreprise par la
préfecture. Le designer Yoshinori
Aoyama, apporte un souffle
d’excentricité et de fraîcheur à [ mod. EL-082 ]
l’entreprise familiale, Aoyama
Optical, qui existe depuis presque
100 ans. « Je suis né dans une
famille qui fabrique des lunettes
depuis 1937. L’entreprise familiale
est maintenant spécialisée dans
la production de montures de
lunettes en acétate et dispose
de technologies de fabrication
spéciales qui ne devraient jamais [ mod. RF 017 ]
être trouvées ailleurs dans le
monde, comme un système de
rivets unique. Mon père et mon
frère aîné ont construit les bases
de nos technologies. »
Pourquoi votre choix esthétique
est tourné vers un imaginaire Fukui où je suis né et j’ai grandi, et ma famille. Je suis sûr que
inspiré par un univers du futur ? les cultures telles que les mangas, les films et la musique
« C’est une question à laquelle il m’influencent aussi beaucoup. J’ai rencontré pour la première
m’est très difficile de répondre car fois le concept de design à l’âge de 27 ans, et depuis lors, j’ai
je suis aussi toujours à la recherche découvert que ma raison de vivre était de trouver ma réponse
de ma réponse. Je crois que la à la question “qu’est-ce que la “beauté”. »
“Beauté” est égale à la “Vérité”. Ses produits sont conçus avec des lignes renflées, et des
J’ai commencé à m’intéresser au superpositions de couleurs et l’exploration poussée parfois à
concept de beauté au cours de l’extrême. « J’imagine simplement que les gens peuvent être
mes études en design. Depuis lors, surpris par mon design, qu’ils peuvent rire en portant mes
je me mets toujours au défi de lunettes. Je conçois et fabrique toujours des lunettes qui
l’atteindre, même aujourd’hui. La peuvent toucher le cœur du porteur. Mon matériau le plus
“beauté” est toujours très loin de fort est l’acétate, comme je vous l’ai déjà expliqué. Depuis que
moi, et je pense qu’elle n’existe que nous avons lancé notre première collection de lunettes en
dans le futur. Mes sens sont tous titane en 2022 pour la collection automne-hiver, je ressens
basés sur toutes mes expériences : les possibilités infinies de mon design. Restez à l’affût de nos
environnement et sens du Japon, nouvelles collections ! »
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