Page 3 - envue-05-2022
P. 3

v
                                     MAI - JUIN 2022







                                                                        Édito      5


                                                     Savoir se mettre en vitrine   6     DOSSIER


                                         Nikon : Incarner la différence en optique        12   PROFIL D’ENTREPRISE


                                                      Sous le soleil exactement !   14    ENVOGUE


                                               À la découverte du live shopping   16     RÉSEAUX SOCIAUX


                                                                     EN PRIMEUR   20


                                                                 CARREFOUR ENVUE   26






                                                   PROCHAIN NUMÉRO /  JUILLET - AOÛT 2022


                                          Arrêtez de fidéliser vos clients,
                                         fidélisez plutôt votre personnel !
        Face à une offre toujours plus étendue de produits et de services, les consommateurs deviennent de plus
        en plus inconstants. Les entreprises sont, de ce fait, en recherche perpétuelle de stratégies de fidélisation
        pour conserver leur clientèle régulière et en conquérir de nouvelle. Les organisations visent-elles ainsi la
                 bonne cible ? Et si la fidélisation de la clientèle passait avant tout par celle de son personnel ?
                                                            En Vogue :  Lunettes pour enfants


                                                                                                                  3
                                                                                         www.enVuemagazine.ca  |  MAI - JUIN 2022  |  voir plus loin
   1   2   3   4   5   6   7   8