Page 3 - envue-05-2022
P. 3
v
MAI - JUIN 2022
Édito 5
Savoir se mettre en vitrine 6 DOSSIER
Nikon : Incarner la différence en optique 12 PROFIL D’ENTREPRISE
Sous le soleil exactement ! 14 ENVOGUE
À la découverte du live shopping 16 RÉSEAUX SOCIAUX
EN PRIMEUR 20
CARREFOUR ENVUE 26
PROCHAIN NUMÉRO / JUILLET - AOÛT 2022
Arrêtez de fidéliser vos clients,
fidélisez plutôt votre personnel !
Face à une offre toujours plus étendue de produits et de services, les consommateurs deviennent de plus
en plus inconstants. Les entreprises sont, de ce fait, en recherche perpétuelle de stratégies de fidélisation
pour conserver leur clientèle régulière et en conquérir de nouvelle. Les organisations visent-elles ainsi la
bonne cible ? Et si la fidélisation de la clientèle passait avant tout par celle de son personnel ?
En Vogue : Lunettes pour enfants
3
www.enVuemagazine.ca | MAI - JUIN 2022 | voir plus loin