Page 13 - enVue-WEB-03-2021
P. 13
Dossier j
[ Vision Expo - Orange County Convention Center ]
de la technologie des places de marché continuerons à le faire, tous les outils de
interentreprises, cette plateforme de formation, d’information et de valorisation
pointe est conçue comme une place évoquées qui permettent de soutenir
de marché virtuel unique et un centre notre industrie. La crise a démontré que
mondial ouvert toute l’année pour que le virtuel n’est pas ennemi du présentiel,
les acheteurs puissent entrer en contact cette complémentarité a toujours été
avec les fournisseurs et s’approvisionner pour nous une évidence pour préserver
en produits et services de soins de la vue. le lien et être présents auprès de la filière
ShopVISION sera présent au salon en juin optique-lunetterie tout au long de l’année.”
avec une activité de découverte au sein de
la nouvelle Global Plaza, dont nous vous Les événements virtuels présentent certes
donnerons bientôt plus de détails.” des avantages, car ils permettent à de
nombreux professionnels de l’optique
En outre, le Vision Council et Reed
Exhibitions ont imaginé de nouveau les d’y assister plus facilement et en ce qui
offres de formation continue du salon concerne les salons internationaux
avec le lancement récent de VisionEd d’étendre leur visibilité et leur portée.
Direct, une nouvelle plateforme virtuelle Cependant, de nombreux aspects
de formation continue offrant des cours de l’espace en personne manqueront [ Mitch Barkley - THE VISION COUNCIL ]
accrédités à la demande, et des plans pour également, ainsi que les nombreux
un nouvel espace de formation qui fera avantages qui en découlent comme le
ses débuts à Vision Expo East 2021. réseautage et l’engagement immersif. Il
Les rencontres et les formations sur le est fort à parier que l’avenir réservera une
mode virtuel sont-elles là pour maintenir offre variée offerte sous différents formats
l’attention et les relations des professionnels pour répondre aux nombreux besoins en
de la vue ? Pour sa part, la présidente du constant changements.
Silmo, Amélie Morel, croit que l’intérêt Les salons internationaux devront
sera de toute façon maintenu auprès aiguiser leur écoute de l’actualité tout
des exposants, des distributeurs et de la en demeurant réactifs pour apporter
filière optique-lunetterie tout au long de des réponses alternatives et pertinentes
l’année 2020 et 2021, car les entreprises dans le contexte économique et sanitaire.
du secteur continuent à créer, à innover, Surtout ne rien s’interdire pour mettre en
à produire et à vendre. “Il nous semble place toute la logistique afin de permettre
essentiel de maintenir le lien avec tous les aux professionnels de se rencontrer, car
acteurs de la filière, de les accompagner c’est une nécessité ! 0
et de les valoriser en toutes circonstances.
Nous avons donc préservé, et nous
13
www.enVuemagazine.ca | MARS - AVRIL 2021 | voir plus loin