WestGroupe lance les lunettes pliables John John Florence de Spy

westgroupeSpy vient d’introduire sur le marché la Fold, une solaire pliable inspirée par John John Florence et distribuée par WestGroupe. En tant que surfer professionnel, John John sait voyager léger et faire ses valises de manière compacte. C’est en tenant compte de ces paramètres que lui et l’entreprise Spy ont élaboré la monture solaire Fold à charnières multiples qui, comme son nom l’indique, peut se plier et se glisser dans une poche ou une pochette.

La monture en Grilamid est fabriquée sur mesure et comporte cinq charnières, soit une au niveau du pont et deux chacune à la base et au milieu de la branche. Elle peut ainsi facilement être pliée et rangée dans une pochette sur mesure, munie d’une fente pour y insérer des cartes. Des lentilles en polycarbonate, de courbure de base six et offrant une protection totale contre les rayons UV, complètent l’ensemble.

La Fold bénéficiera aussi de la technologie Happy Lens de Spy qui bloque les « mauvais » rayons et ne laisse passer que la lumière « bénéfique » à laquelle on attribue la bonne humeur et la vivacité.

La monture est proposée en trois combinaisons de couleurs : noir mat et bronze avec lentilles miroir noires ou rouges Red Spectra, et noir mat agencé à des lentilles grises.