Quand profits et reconnaissance professionnelle vont de pair

Quand profits et reconnaissance professionnelle vont de pair

Microclair, leader canadien mondial en accessoires d’entretien de verres optiques, a conçu un ensemble de produits qui rehaussera l’image des professionnels de la vue, tout en fournissant à leurs clients des outils ultrachics et efficaces pour nettoyer leurs lentilles. Ce présentoir est disponible auprès de Shilling Optical.

Les horlogers suisses utilisent déjà les tissus en microfibres de qualité supérieure Microclair partout dans le monde. Ils en joignent un à chaque commande pour que les détaillants puissent maintenir l’éclat de leurs produits de la façon la plus professionnelle qui soit.

L’élégant présentoir noir et blanc de Microclair, mis en valeur par une image de montures en vogue, reflète le monde de la haute couture où les petits luxes sont hautement appréciés.

Le présentoir convient à tout type d’aménagement. Il permettra au professionnel de la vue d’augmenter son chiffre d’affaires, tout en attirant l’attention de son client sur l’importance de maintenir la valeur de son investissement. En nettoyant les lentilles de son client avant d’effectuer le dernier ajustement, le professionnel peut facilement lui expliquer pourquoi il utilise un linge Microclair, dont la supériorité est prouvée en laboratoire. D’ailleurs chacun peut apprécier au toucher ou à l’œil nu la qualité de ce tissu à la fois doux et épais, composé pour moitié de nylon et pour moitié de polyester. Mais l’une des qualités premières du linge Microclair est son pouvoir absorbant. Ce que les doigts sentent, les tests de laboratoire l’ont prouvé : les tissus Microclair comptent plus de microfibres au centimètre, ce qui explique leur si grande efficacité.

Quiconque aurait déboursé plusieurs centaines de dollars pour une paire de chaussures en cuir importé de grande qualité, veillerait à les entretenir. Or, tout comme les marchands de chaussures passés maîtres dans la vente de produits connexes, les professionnels de la vue peuvent encourager leurs clients à prendre soin des montures qu’ils affectionnent.