Otto Kern se lance dans la fibre de carbone

Otto Kern se lance dans la fibre de carbone

La célèbre marque allemande Otto Kern, connue mondialement pour ses parfums, lignes de vêtements et accessoires de mode, vient de lancer sa nouvelle ligne de montures percées en fibre de carbone et titane.

La fibre de carbone est un matériau léger et résistant utilisé en aéronautique, notamment dans la construction de l’Airbus A380 ou la fabrication des ailes de navettes spatiales. Les qualités de cette fibre sont maintenant utilisées dans la confection de montures de lunettes afin de leur donner encore plus de légèreté et de robustesse

La collection Otto Kern propose des branches en carbone épurées et un design avant-gardiste en deux couleurs : noir et gris clair. Le tissage de la fibre de carbone donne l’illusion d’une image holographique en trois dimensions. Les tenons et le pont en titane sont proposés dans différents styles et couleurs. De plus, pour obtenir une meilleure tenue et plus de souplesse, les branches sont renforcées par une tige de titane.

Un large choix de formes de verres de présentation permettra aux professionnels de la vue de rejoindre une vaste clientèle. Le montage sans vis ne comporte aucune difficulté particulière pour les laboratoires et assure une très bonne stabilité aux verres.

Les montures Otto Kern sont assorties d’un étui et d’une garantie de deux ans. Optique Vision 2000 en assure la distribution au Canada.

  1. Pingback: juegos