Sondage 2012 sur les professionnels canadiens de la vue

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  • Des réponses à plus de 100 questions!
  • Une information répartie par région ET par profession!

~ Quel est le montant moyen d’une vente?
~ Quelle est la répartition des ventes selon les différentes catégories de produits? 
~ Quels sont les leaders de l’industrie en montures, lentilles, lentilles cornéennes et accessoires?
~ Quelles sont les marques que réclament les consommateurs?
~  Quels sont les meilleurs produits vendeurs?
~ Comment les professionnels sont-ils sollicités et avec combien de fournisseurs négocient-ils?
~ Combien dépensent-ils?
~ Etc.

Le Sondage 2012 sur les professionnels canadiens de la vue répond à toutes ces questions et à BIEN PLUS encore!

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Breton Communications a lancé le 29 mai 2012 le premier sondage jamais entrepris sur les professionnels de la vue canadiens.Plus de 4 900 professionnels et détaillants ont été invités par courriel à y répondre. Plus de 960 professionnels (presque 20 %) ont commencé à remplir le questionnaire et plus de 530 l’ont complété, ce qui porte à 57 % le taux d’achèvement.

En utilisant un calculateur en ligne sur un nombre approximatif de 12 000 professionnels canadiens, le sondage couvre la profession, et affiche une marge d’erreur de 4,135 % ainsi qu’un niveau de confiance de 95 %.
 
 Les résultats de ce sondage offrent un aperçu des tendances nationales dans les catégories suivantes:

  • Données démographiques
  • Ventes / Services / Comportement des consommateurs
  • Internet
  • Commercialisation
  • Achats
  • Ressources humaines / Éducation / Salons
  • Écoresponsabilité
  • Défis et opportunités