Le Mondial de l’Optique au cœur de la « Fashion Week »

Le Mondial de l’Optique au cœur de la « Fashion Week »

Sous le label de Paris Capitale de la Création qui rassemble des acteurs du monde entier issus de la mode, de l’accessoire, de la maison, du design, et grâce à un bon positionnement sur le calendrier des salons, le SILMO profite de l’énergie formidable d’une ville qui bat aux rythmes de la création.

Du 29 septembre au 2 octobre 2011, le SILMO, MONDIAL DE L’OPTIQUE va vivre en cohabitation dynamique avec Paris sur Mode Atelier qui mélange créateurs de renom et jeunes marques de mode, PremiÈre Classe, le grand salon dédié aux accessoires de mode, Tranoï, plateforme de créations et des nouvelles tendances femme, et bien sûr les dÉfilés du prÊt-À-porter des crÉateurs de mode qui attirent les journalistes et les acheteurs du monde entier.

Ces dates privilégiées et bien choisies du SILMO témoignent de la volonté des organisateurs de placer la création au centre de l’événement et de renforcer l’attractivité du salon pour les visiteurs comme pour les exposants : les lunettes optiques et solaires sont devenues un accessoire de mode à part entière et un symbole de différenciation et d’identification pour des millions d’individus. En effet, depuis de nombreuses éditions maintenant, le SILMO a toujours valorisé les tendances, les marques, les créateurs et le savoir-faire des meilleurs faiseurs en optique-lunetterie.