Les éditions 2015

Pour lire les articles, veuillez cliquer sur les titres.

janvier/février 2015
Dossier – Jamais sans mes Solaires

On les aime pour leur look et leur confort. Le problème est qu’on choisit d’en porter ou pas. Pourtant les solaires sont indispensables à la santé oculaire. Un numéro où découvrir toutes les technologies qui protègent l’œil du porteur classique, qu’il soit enfant, vieillissant ou sportif.

Réseaux sociaux – Comment améliorer les retombées d’une base de contacts
Développement organisationnel L’assurance vie exonérée d’impôt, un outil financier puissant
Ressources humaines – Embaucher plus efficacement
Campagne_Solaires_FR_SITE






mars/avril 2015
Dossier – Des lunettes pour être vu !

Extravagantes ou sages. S’appuyant sur les tout derniers matériaux mis au point par l’industrie, les montures tendance nous en mettent plein la vue et font éclater les limites. Influences américaines, européennes, haut de gamme, valeurs sûres et design novateurs de créateurs canadiens. EnVue active son radar « mode » pour la prochaine année.

Événement – Mido 2015 enregistre un record d’assistance
Réseaux sociaux
 – Comment améliorer les retombées d’une base de contacts (2ème partie)
Développement organisationnel La valeur à neuf
Ressources humaines – Le transfert de connaissances : la pérennité assurée





mai/juin 2015
Dossier – Les jeunes de 16 à 24 ans, une promesse d’avenir

Ils ont leurs goûts, leurs styles, leurs besoins. Les adolescents et jeunes adultes recourent eux aussi aux montures à la mode pour exprimer leur personnalité ainsi qu’à des verres adaptés à leurs activités. Comment bien cerner leurs attentes et les satisfaire? Regard centré sur cette clientèle active à l’affût des tendances.

Réseaux sociaux – Les avantages de la publicité en ligne
Coup d’oeil - Réalisation d’une première mission humanitaire pour Essilor Canada
Ressources humaines – L’accueil d’un nouvel employé et l’excellence de votre clinique