Page 4 - enVue-01-2021
P. 4
JANVIER - FÉVRIER 2021
6 Édito
DOSSIER 8 Nouvelles technologies et design unique pour tous les sportifs
ENVOGUE 14 Lunettes allemandes : du Bauhaus plein les mirettes !
MANAGEMENT 16 L’heure a sonné pour un nouveau management
RÉSEAUX SOCIAUX 20 COVID-19 : 6 bonnes pratiques à appliquer
22 EN PRIMEUR
26 CARREFOUR ENVUE
PROCHAIN NUMÉRO / MARS - AVRIL 2021
Salons de l’optique en Amérique et Europe, comment se réinventer
en période de la COVID-19? Quels objectifs et quelles missions pour 2021?
Les salons internationaux se produisent annuellement à des moments précis comme l’hiver, l’automne ou
le printemps. L’industrie de l’optique en profite pour présenter ses produits, pour échanger et palper les
tendances actuelles. Chaque salon possède sa personnalité et les participants cherchent les opportunités
d’affaires. Comment demeurer internationaux et maintenir le cap en dépit de la COVID-19?
Discussion sur les réflexions de certains leaders des plus grands salons de l’optique de la planète.
4 www.enVuemagazine.ca | JANVIER - FÉVRIER 2021 | voir plus loin