Page 4 - enVue-01-2021
P. 4

JANVIER - FÉVRIER 2021





                                          6     Édito



                                DOSSIER   8     Nouvelles technologies et design unique pour tous les sportifs



                               ENVOGUE  14      Lunettes allemandes : du Bauhaus plein les mirettes !


                             MANAGEMENT    16   L’heure a sonné pour un nouveau management


                          RÉSEAUX SOCIAUX        20   COVID-19 : 6 bonnes pratiques à appliquer



                                        22      EN PRIMEUR



                                          26    CARREFOUR ENVUE




                                    PROCHAIN NUMÉRO /  MARS - AVRIL 2021


                                   Salons de l’optique en Amérique et Europe, comment se réinventer
                                   en période de la COVID-19? Quels objectifs et quelles missions pour 2021?
                                   Les salons internationaux se produisent annuellement à des moments précis comme l’hiver, l’automne ou
                                   le printemps. L’industrie de l’optique en profite pour présenter ses produits, pour échanger et palper les
                                   tendances actuelles. Chaque salon possède sa personnalité et les participants cherchent les opportunités
                                   d’affaires. Comment demeurer internationaux et maintenir le cap en dépit de la COVID-19?
                                   Discussion sur les réflexions de certains leaders des plus grands salons de l’optique de la planète.


       4 www.enVuemagazine.ca  |  JANVIER - FÉVRIER 2021  |  voir plus loin
   1   2   3   4   5   6   7   8   9